Tel 07 83 17 50 59

  • White Facebook Icon

© 2015 RGWdesign

Nous devons apprendre à communiquer avec les animaux et à respecter ce qu’ils nous disent si nous voulons prévenir et régler les problèmes de comportements les plus fréquents.

​  

 

 

 

 

Une bonne éducation est celle qui aide à la construction d'une relation de confiance entre le chien et son maître.

Notre méthode d'éducation est une éducation basé sur les renforcements positifs. Nous nous efforçons de respecter ces principes, tout au long de l'apprentissage.

Eveil du chiot
(de 2 mois à la fin de l'adolescence)

Notre rôle est de  donner au chiot un départ dans la vie correcte et, des informations au maître, pour pouvoir le comprendre et le diriger.

l'éveil du chiot se repartis en plusieurs niveau selon l'âge de votre animal.

Durant une heure trente, votre chien sera entouré d'autres chiots de son âge, un réel avantage pour la socialisation, et le tempérament futur de votre animal.

Lui apprendre la socialisation et les codes canins, à partir de jeux , là est la clef de la réussite pour avoir un chien bien dans ses baskets!

Education du chien 
( vers 1 an )

Notre système éducatif et de généraliser les apprentissages, ou que vous soyez ( maison, ballade, campagne, ville....). Pour préparer le jeune chien à la vie réelle il faut lui faire répéter ces apprentissages dans des situations très variées.

le but est qu’ultérieurement le jeune chien ne soit pas désarmé devant une situation inconnue.

Nous intervenons pour vous aider à construire une bonne relation avec votre chien et mettons en place avec vous les techniques d'apprentissages celons vos objectifs.

Rééducation pour chien adulte

La méthode naturelle ou renforcement positif est également très efficace sur les chiens adultes. le chien va vite comprendre que de bon comportement sont plus récompensés que les actions négatives.

Votre chien peut rencontrer tout au long de sa vie des changements, qui peuvent entrainer une modification de son comportement et l'apparition des mauvaises habitudes.

Souvent les chiens adoptés dans les refuges, peuvent n'avoir reçu aucune éducation , ou avoir développés un comportement indésirable dut à leur passé pas toujours très positif.

La rééducation permet via la méthode naturelle de corriger ces comportements et de tendre le plus possible vers une relation harmonieuse avec votre chien.

Les cours s'effectuent au terrain d'entrainement à Pélissanne (D15 direction Lançon de Provence)